vendredi 15 août 2014

Le meilleur pâtissier - Mon Choupi

Coucou,

Le jeu de l'été arrive tout doucement à sa fin sur le forum scrap ou café. Voici les quarts de finale, et avec eux la recette imposée (challenge 7). A nous de suivre la recette "des coeurs fondants tout chocolat" :
 - 100gr + carrés de chocolats : au moins 5 tampons
 - 3 oeufs : 3 photos minimum
 - 80gr de sucre : au moins 3 papiers différents
 - 50gr de beurre : au moins 3 couleurs d'encre différentes
 - 1 cuillère à soupe + 1 cuillère à café de farine : au moins 4 étoiles

Je me suis également inspirée du sketch #94 proposé sur le blog Just Create and Scrap :


Tout ça combiné au combo couleurs #78 proposé sur le blog Carnet de couleurs :


Et voici ma page :


Des détails :





Bises

10 commentaires:

  1. En trois mots J'adOre, J'adOre et J'adooooooooooooore !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. OMG la tuerie WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!! hannn ta page est à tomber!!! suis trop fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond patouillé est très réussi! C'est une très belle page!

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala ta page est sublime, ton fond de page est à tomber...et tes photos sont superbement mises en valeur!

    RépondreSupprimer
  5. est cro beau ce petit homme :) j'aime tout beaucoup !! bravo ma line <3

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !