mercredi 5 novembre 2014

Page - Jolis coquelicots

Coucou,

Je suis un peu au ralenti niveau scrap en ce moment … Je viens vous montrer une page tout juste terminée (ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps).

Pour cette page, j'ai tenté l'inspiration de novembre proposé sur le forum scrap ou café :


En la voyant j'ai eu envie de coquelicots, et me suis lancée dans le dessin de coquelicots à l'aide de gelatos. Je dirais pas que c'est parfait loin de là, mais je vous laisse juger du résultat :


Des détails :




La photo (qui est ici reprise 2 fois : entière puis en 2 parties) n'est pas de moi mais trouvée sur internet ici.
Bises

8 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhh encore une page splendide!!!!!!!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  2. Tu dessines vraiment très bien! Ta page est toute belle!

    RépondreSupprimer
  3. hannnn je suis archi fan de ta page!!!! trop trop trop belle!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de coquelicots....les photos sont sublimes! J'adore et ta mep est très agréable. Quant à tes dessins, c'est très réussi...j'espère que tu y as pris du plaisir ^^Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !