lundi 23 février 2015

CT Scrapbooking - Manteau d'hiver

Coucou,

Bon, j'ai loupé notre rendez-vous du dimanche, et mon PL (semaine pas encore faite). Attendez vous à avoir double semaine ce dimanche ;)
Mais pour le coup, on est lundi, et on se retrouve pour Scrapbooking A4 !
Et pour ce nouveau challenge, une ptite dictée hihi

C'est pourquoi vous n'aurez droit qu'à un ptit aperçu de ma page ... Et oui ça vous laisse la possibilité de faire vous même la dictée, et voir ce que ça donne !

Pour cette page, je me suis également inspirée du mot du mois sur le forum scrap ou café : hiver.
Et mon ptit aperçu :


A vous de jouer, toutes les infos sur le blog !! Et vous y verrez aussi les aperçus de mes copines ;)
Et vous verrez ma page au complet le 23 Mars :)
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !