vendredi 3 avril 2015

Home déco

Coucou,

Aujourd'hui une réa un peu particulière pour le coup.
Il y a quelques mois (oui j'ai pris mon temps pour le faire), mon homme m'a demandé si je pouvais réaliser quelques choses pour une personne avec qui il travaille plutôt souvent. J'ai bien sûr dit oui ... sans savoir ce que j'allais faire !!!
Il a réussi à m'avoir des photos, mais toujours pas d'idées. C'est peut être pour ça que je n'ai pas réussi à m'y mettre tout de suite ...

Et puis un jour, je me suis dit qu'il fallait avant tout se lancer !! Me voici donc à la recherche de photos ... et mon idée de faire 4 cadres (20 * 20) qui pourront être affichés ensemble ou séparément. Le tout pour faire un home déco ! Je suis bien sûr restée sur le même combo couleurs (grâce à une même collection de papiers).

Et voici le résultat :


Des détails :







Le tout a plu à mon homme ... et aussi à la personne concernée :)
Pas facile de scrapper pour des personnes qu'on ne connait pas ... Je fais en fonction de mes gouts, mais rien ne dit que ça plait à tout le monde !
Et vous, ça vous plait ?
Bises

4 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !