dimanche 12 juillet 2015

Grand jeu de l'été FilandScrap - Etape n°1

Coucou,

Quoi de mieux pour passer un bon été qu'un ptit jeu :) Voici celui lancé par FilandScrap :


Et voici les détails de l'étape 1:

Nous voilà au 1er jour de notre GRAND JEU.
C'est avec plaisir que moi, Solovescrap je lance cette première étape de notre périple scrappesque.

2360812-3304685

Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

Pour valider votre point bonus, vous préciserez quel élément vous avez choisi dans votre mail d'envoi.
Voici ma page:

11147194_10206921298221633_5409936627632880881_n

Vos pages doivent être envoyées par courriel à : JeuFilandScrap@yahoo.fr
Vou avez jusqu'au lundi 13 Juillet à minuit pour faire parvenir votre page..
Le titre de votre message doit être le suivant : le # n° du défi – votre prénom et nom – votre pseudo.
Par exemple, pour le défi n° 1 : Défi n° 1 – votre pseudo - FilandScrap »
Vos pages ne doivent pas dépasser 1MO. Elles doivent être réalisées spécialement pour FilandScrap.
Elles doivent être renommées ainsi : votre pseudo-défi n°1-FilandScrap
Dans votre mail, vous préciserez le lien vers votre page sur votre blog ou sur les réseaux sociaux où vous avez publiez.
Si vous ne respectez pas le délai, votre page sera malgré tout prise en compte. Vous pourrez gagner le point participation et le point respect de la consigne bonus. Par contre, vous ne serez pas noté par les filles de l'équipe créative.

Et ma page, avec mon titre "Que serais-je sans toi ?" de Guillaume MUSSO :


Des détails :





A bientôt pour la suite !
Bises

2 commentaires:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !