mercredi 19 août 2015

Appel DT - Lovely Tape et Flamingo Design Studio

Bonjour,

Je suis abonnée à la newsletter de la boutique Lovely tape, et j'ai pu découvrir qu'il lançait un appel à DT. Je voulais vraiment tenter ... et je n'ai réussi à envoyé ma page qu'au dernier moment ! J'espère qu'elle aura tout de même était prise en compte.

Voici les détails :
logolovflam
Dans le cadre du partenariat entre Lovely Tape et Flamingo Design Studio, nous sommes à la recherche de notre équipe créative.
Si vous êtes scrapeuse ou passionnée par la carterie, les jolis emballages, les décos de tables ou tout autre domaine utilisant les masking tape, sachets, ficelles bakers twine ….et tampons nous attendons votre candidature pour rejoindre notre équipe créative pendant 1 an.
Pour participer, merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante : dt@flamingodesignstudio.com avec une création représentant le mieux votre univers et en indiquant :
- Vos nom, prénoms et pseudo.
- le lien vers votre blog
- Une courte présentation et vos motivations.
- Précisez si vous faites déjà partie d’une DT (si oui laquelle) .
 ☆ ☆
Vous avez jusqu’au 15 août pour participer.
Nous prendrons notre décision en semaine 34 et nous contacterons les heureuses élues au plus vite.
Nous attendons avec impatience vos candidatures !
Bonne chance à toutes et bonne inspiration :-)
☆ ☆ ☆

Et ma page :


Des détails :






J'avoue que je n'y crois pas ... mais ma page a au moins le mérite de me plaire !
Bises

7 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi! Ta page est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Mais plus besoin de croiser c'est encore raté !

      Supprimer
  2. tu sais que je l'adore tout tout beaucoup :)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Que d'appels à DT ces dernières semaines! Ta page est très belle, j'espère que tu intégreras une de ces DT! Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe page! Dommage qu'elle n'est pas été retenue....bisous

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !