mardi 19 janvier 2016

En pause ...

Coucou,

Cela fait plusieurs mois que je me demande quoi faire de ce blog. Et clairement j'arrive plus à venir ici.
Je continue pourtant de scrapper pour Scrapbooking A4, pour Scrap ou café ou pour depuis peu pour Just Create & Scrap. Mais j'oublie le plus souvent de venir vous montrer ce que je fais ici.

Et je vous parle pas de ce que je fais juste pour moi. Cela prend du temps de tenir un blog à jour ... et en ce moment j'ai pas l'envie de prendre ce temps pour ça. C'est surement pas le meilleur moyen pour garder un pied dans le monde du scrap je suis bien d'accord. Mais bon autant se rendre à l'évidence, plus personne ne vient par ici.

Alors pour je ne sais combien de temps, ce blog va être en pause.
Vous pourrez toujours venir voir mes pages sur le blog de Scrapbooking A4 ou de Just Create & Scrap, ainsi que sur le forum Scrap ou café.
Mais pour ici il faudra attendre encore un moment.

A bientôt

2 commentaires:

  1. Mon blog est en pause depuis au moins un an et je comprends ta décision! L'essentiel est de continuer à scrapper pour le plaisir et pour soi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison ma LIne l'important c'est de scrapper pas de montrer !
    puis moi je vois tout le temps hhiii

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !